L’équipe est prête à démarrer Vélinnov : un événement solidaire pour France Alzheimer

Partager : Parateg FB Parateg Tweeter Parateg LinkedIn

Dimitri, Max et Jonathan

Jonathan ARNAUD, Max BAYLE et Dimitri DELACROIX sont fins prêts à affronter les kilomètres au profit de l’association France Alzheimer. Ils invitent tous les fans de vélo et les personnes concernées de près ou de loin par la maladie d’Alzheimer à nous rejoindre sur la route.

Les étapes se feront dans la bonne humeur et en musique pour partir à la rencontre des EHPAD (Établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes).  Les participants peuvent pour l’occasion décorer leur vélo, casque et porter quelques accessoires festifs. Plus l’événement sera visible, plus de personnes en auront écho. L’objectif de Vélinnov est de sensibiliser le public à la maladie d’Azheimer et aux maladies apparentées. Aujourd’hui en France, plus d’un million de personnes sont touchées par la maladie.

Ensemble freinons la maladie, soyons visibles et pédalons symboliquement pour faire mieux connaître cette maladie appelée la maladie du 21ème siècle.

Tout le monde peut venir rouler sur les étapes (plus d’informations sur le site https://www.mjinnov.com/evenement-velinnov ) et nous soutenir en faisant un don pour l’association France Alzheimer sur ce lien. Les dons bénéficient d’une défiscalisation à hauteur de 66% des sommes versées, dans la limite de 20% du revenu imposable pour les particuliers.

C’est parti ! On vous attend du 14 au 21 septembre sur les routes (et le 15 septembre sur la voie verte de Monthermé à Villers-Semeuse).

Voir le détail de l’événement